-->

Appareil Android qui prend en charge l'enregistrement vidéo à Smule?

Appareil Android qui prend en charge l'enregistrement vidéo à Smule?

La fonction vidéo disponible sur les appareils fonctionnant sous Android 4.4.2 et plus. Il est entièrement pris en charge sur les appareils suivants:

    Samsung Galaxy S4
    Samsung Galaxy S5
    Samsung Galaxy S6
    Samsung Galaxy Note 4
    Samsung Galaxy Tab 4 (10 ")
    Motorola Moto G (2ème génération)
    Motorola Nexus 6
    ASUS Nexus 7





Améliorations peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement pris en charge. Si votre appareil ne dispose pas d'une vidéo, vous pouvez toujours rejoindre Collaboration utilise uniquement audio!

    Lisez aussi: Comment ajouter la chanson à Smule App

Pourquoi ne puis-je pas voir un reportage vidéo sur mon appareil à Smule?

Vidéo ne peut pas être pris en charge sur votre appareil. Lorsque disponible sur votre appareil, les options vidéo qui apparaîtront sans mise à jour supplémentaire est nécessaire.
Annonceur

Comment chanter avec une vidéo sur Smule?

Tout comme le chant avec audio seulement, aller à la Songbook, sélectionnez une chanson, puis rejoindre une collab existante ou lancer un nouveau solo ou Collab. Avant de commencer à chanter, vous verrez un commutateur qui peut passer la vidéo ou le désactiver. Si vous ne voyez pas le commutateur, votre appareil ne supporte pas la vidéo.

Que faire si je ne veux pas enregistrer en utilisant la vidéo en Smule?

Redirection le commutateur vidéo sur "Off" et vous êtes prêt pour le rock, audio uniquement!

Puis-je changer ma vidéo de la face arrière face à l'avant et vice versa?

Oui, utilisez le commutateur de bouton de la caméra dans le coin supérieur droit juste avant de commencer l'enregistrement de votre vidéo.

Pourquoi mon audio et vidéo ne sont pas synchronisés lors de l'examen ma cassette?

Certains appareils ne peuvent pas traiter assez rapidement pour montrer synchronisation audio et vidéo lors de l'examen.

Cependant, appuyez sur le bouton «Continuer» pour envoyer votre vidéo, et ils doivent être correctement alignés lors du rendu.

Où puis-je vérifier pour voir si la vidéo je l'ai posté travail?

Accédez à votre profil pour vérifier sur le poste de barre d'état. Après la vidéo affichée, votre profil va dire «Publication complète» en haut de chaque enregistrement. Vous pouvez poster plusieurs vidéos simultanément
,
Que dois-je faire si je ne dans une séquence vidéo Smule?

Appuyez sur le bouton "retry" sur le bon message à essayer de poster de nouveau. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet stable.
Buka Komentar

0 Response to "Appareil Android qui prend en charge l'enregistrement vidéo à Smule?"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel